PROGRAMME CONNECT D’AGE-WELL

Relier les personnes âgées et les fournisseurs de soins à la communauté technologique et à celle des personnes s’intéressant aux enjeux du vieillissement du Canada

AGE-WELL est heureuse de soutenir la participation active des personnes âgées et des fournisseurs de soins au sein de la communauté technologique et de celle des personnes s’intéressant aux enjeux du vieillissement du Canada. Le programme CONNECT D’AGE-WELL est conçu pour permettre aux parties prenantes d’accéder à de nouvelles occasions d’apprentissage stimulantes comme des conférences, des ateliers et des exposés grâce au financement partiel (remboursement) des frais d’inscription ou d’autres frais liés à la participation. AGE-WELL peut soutenir d’autres types d’activités qui rejoignent la mission d’AGE-WELL et, surtout, qui permettent aux participants de s’impliquer dans ce nouveau domaine emballant. Ultimement, nous voulons aider les fournisseurs de soins et les personnes âgées à prendre part aux conversations et à participer aux activités avec les chercheurs, l’industrie et les décideurs du domaine de la technologie et du secteur associé à la question du vieillissement.

Processus de demande

Les demandes sont acceptées en continu par courriel durant toute l’année.

Veuillez remplir et signer le formulaire en prenant soin de décrire brièvement l’activité et le montant du remboursement demandé.  Le formulaire de demande est actuellement disponible en anglais seulement. Toutefois, si vous le désirez, il est possible de soumettre votre formulaire en français. Dans ce cas, veuillez nous contacter, s’il vous plait, en utilisant l’adresse email suivante: info@agewell-nce.ca.

Les membres du personnel du bureau de gestion du réseau d’AGE-WELL évalueront les demandes de remboursement à l’aide des critères suivants :

  • Valeur ajoutée ou avantage de l’activité proposée pour le participant comme il est indiqué dans la proposition.
  • Respecte l’objectif et les priorités d’AGE-WELL.

Modalités du financement

  • CONNECT est un programme de remboursement. Lorsqu’une demande est approuvée, les reçus originaux de l’activité décrite dans la demande doivent être soumis à AGE-WELL afin que cette dernière procède au remboursement. Les reçus doivent correspondre à l’activité pour laquelle le financement a été accordé. Les directives détaillées de remboursement seront transmises en même temps que la lettre d’approbation de la demande de financement.
  • Les bénéficiaires du programme de financement CONNECT acceptent que l’équipe des communications d’AGE-WELL entre en contact avec eux afin de publier leur expérience concernant l’activité proposée dans des communications du réseau. La confidentialité sera protégée, au besoin, dans les communications découlant de la rencontre de suivi.

Vous avez des questions au sujet du programme CONNECT? Veuillez écrire à info@agewell-nce.ca.