Chargement Évènements

« All Events

La rencontre politique d’AGE-WELL et du Centre POPRAVIT : Surveillance aisée et accessible des maladies respiratoires chroniques chez les personnes âgées : une approche axée sur les données pour favoriser des interventions opportunes

March 27 @ 1:00 pm - 1:30 pm EDT

Conférencière : Sejal Bhalla, aspirante au doctorat, Computational Health and Interaction Lab (CHAL), département des sciences informatiques, Université de Toronto.

Description :  Le diagnostic opportun et la surveillance à distance se sont révélés primordiaux dans l’amélioration de l’évolution des patients aux prises avec une maladie respiratoire chronique. Cependant, en dépit des progrès réalisés dans le domaine de la santé numérique, les systèmes de surveillance de la santé respiratoire sont confrontés à plusieurs défis qui influent sur leur intégration dans les traitements cliniques. Cet exposé sert à explorer ces défis en dégageant une connaissance approfondie des facteurs lié à la faisabilité et l’acceptation. Il servira aussi à présenter un nouvel outil logiciel conçu pour remédier à certains de ces défis en facilitant la surveillance, en rendant possibles les interventions opportunes et en améliorant la qualité de vie des personnes âgées.

 

Inscrivez-vous ici

Détails

Date :
March 27
Heure :
1:00 pm - 1:30 pm EDT
Site :
https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_CQEwuxlPSE2i7l9CQ9vPsw

Organisateur

AGE WELL Management Team
Site :
agewell-nce.ca

Lieu

Online