Chargement Évènements

« All Events

  • Cet évènement est passé

Webinaire AGE-WELL : Faire progresser vos objectifs de chercheur en début de carrière par la collaboration interdisciplinaire

February 29 @ 12:00 pm - 1:00 pm EST

Soyez des nôtres pour ce webinaire qui vous donnera des renseignements précieux sur le pouvoir de transformation qu’exerce la collaboration disciplinaire pour les chercheurs en début de carrière. Nos conférenciers montreront comment ils ont uni leurs forces pour mettre en application des idées novatrices afin de résoudre des problèmes complexes et de trouver des solutions novatrices aux défis sociétaux.

AGE-WELL croit que les chercheurs en début de carrière sont le catalyseur qui propulsera le leadership du Canada dans le secteur de la technologie et du vieillissement, et bâtira des communautés pour favoriser de solides collaborations interdisciplinaires. Shehroz Khan, informaticien, et Charlene Chu, infirmière autorisée, étaient tous deux membres du personnel hautement qualifié (PHQ) d’AGE-WELL en 2018. Par l’intermédiaire d’AGE-WELL, ils ont amorcé une collaboration en 2019 afin d’apporter une perspective interdisciplinaire unique à la recherche et à l’innovation pour améliorer la vie des personnes âgées. Ensemble, ils utilisent des méthodologies novatrices pour relever des défis complexes en matière de recherche. Ils ont publié des articles de revues et des documents de conférence et ont obtenu des fonds de recherche de plusieurs organismes des trois conseils.

 

Dans ce webinaire, vous apprendrez comment :

  • vous orienter dans les collaborations interdisciplinaires;
  • tirer parti des partenariats de recherche pour augmenter les répercussions de votre travail.

 

Conférenciers :

 

  • Charlene Chu, infirmière autorisée, est professeure adjointe à la Faculté des sciences infirmières Lawrence S. Bloomberg de l’Université de Toronto et scientifique affiliée au Kite Research Institute du Réseau universitaire de santé. Elle occupe également ces fonctions dans le cadre d’une nomination conjointe (titre seulement) à l’Institute for Life Course & Aging de la Factor-Inwentash Faculty of Social Work ainsi qu’au Rehabilitation Sciences Institute de l’Université de Toronto.

 

  • Shehroz Khan est scientifique au Kite Research Institute du Réseau universitaire de santé du Canada. Il a également été nommé professeur adjoint à l’Institute of Biomedical Engineering de l’Université de Toronto. Les travaux de recherche de M. Khan se concentrent principalement sur l’apprentissage automatique et la mise au point d’algorithmes d’apprentissage profond dans les domaines du vieillissement, de la réadaptation et de l’aide à la vie autonome.

 

Inscrivez-vous ici

 

Détails

Date :
February 29
Heure :
12:00 pm - 1:00 pm EST
Site :
https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_TUejscNCT1KEmKBKYELtNQ#/registration

Organisateur

AGE WELL Management Team
Site :
agewell-nce.ca

Lieu

Online