Défi d’impact national d’AGE-WELL

Joignez-vous à la conversation en utilisant le mot-clic #AWImpact

 

Êtes-vous un entrepreneur ou une entreprise en démarrage détenant une solution technologique qui peut améliorer la santé et la qualité de vie des personnes âgées ou celles de leurs aidants naturels?

Le Défi d’impact national d’AGE‑WELL est de retour en 2022! Le concours de cette année aura lieu le 19 octobre 2022, dans le cadre de la Conférence annuelle d’AGE‑WELL.

Le Défi d’impact national d’AGE‑WELL reconnaît les meilleures entreprises en démarrage et soutient l’entrepreneuriat dans le secteur canadien de la technologie et du vieillissement.

Les candidats de partout au pays seront mis au défi d’expliquer comment leur solution peut avoir une incidence positive sur les personnes âgées canadiennes ou les aidants naturels.

Le gagnant de cette année recevra 20 000 $ en espèces et des prix en nature. Le finaliste en deuxième place sera admissible à recevoir un prix en argent de 5 000 $. L’Institut ontarien du cerveau est de nouveau le principal commanditaire de ce concours, et la commandite vient encore de Bereskin & Parr.

La date limite pour soumettre une candidature est le 2 septembre 2022 à 23 h 59, heure de l’Est.

Modalités du concours 
Formulaire de candidature (en anglais)
Communiqué de presse  

Veuillez consulter la page sur le Défi d’impact national d’AGE‑WELL 2021 pour obtenir des renseignements sur le concours de l’an dernier.

Commanditaires