Défi d’impact national d’AGE-WELL

Joignez-vous à la conversation en utilisant le mot-clic #AWImpact

Le Défi d’impact national d’AGE-WELL met en vedette les plus grandes entreprises en démarrage du secteur canadien de la technologie et du vieillissement. Cette année, cinq entreprises en démarrage canadiennes ont participé au Défi d’impact national d’AGE-WELL de 2022.

Nous sommes heureux d’annoncer que l’entreprise lauréate de cette année est PragmaClin. Félicitations Bronwyn Bridges, cofondateur et chef de la direction, qui a remporté le concours. Le premier prix consiste en 20 000 $ en espèces et des prix en nature. Pour en savoir plus.

Le deuxième prix consistant en 5 000 $ en espèces a été décerné à Singular Hearing. L’entreprise Care2Talk Technologies a remporté quant à elle le prix du public. Félicitations à chacune.

Les cinq finalistes ont été mis au défi d’expliquer devant un groupe de juges experts comment leur solution technologique peut avoir une incidence positive sur les personnes âgées canadiennes ou les aidants naturels. Apprenez-en plus au sujet des finalistes ici.

Le Défi d’impact national d’AGE-WELL est un concours annuel qui reconnaît les meilleures entreprises en démarrage et qui soutient l’entrepreneuriat dans le secteur canadien de la technologie et du vieillissement. Tout entrepreneur ou toute entreprise en démarrage détenant une solution technologique qui peut améliorer la santé et la qualité de vie des personnes âgées ou celles de leurs aidants naturels peut y participer.

AGE-WELL aimerait remercier les généreux commanditaires de cet événement : le principal commanditaire, l’Institut ontarien du cerveau (IOC) et Bereskin & Parr. Un grand merci également à tous les finalistes et juges.

Communiqué de presse 

Veuillez consulter la page sur le Défi d’impact national d’AGE‑WELL 2021 pour obtenir des renseignements sur le concours de l’an dernier.

Commanditaires